Accueil

Blagues

TextesRecettes de cuisineCartes virtuellesPrénoms Fêtes et traditions Mythologie Locutions Petites annonces Boutique Forum

 

 

 

JEUX OLYMPIQUES

L'équipe suédoise a accusé l'équipe biélorusse d'usage de produits stimulants, parce que Loukachenko a téléphoné à ces derniers avant le match.

Après la deuxième mi-temps, Fétissov a fait une prière: "Mon Dieu, permettez-nous de marquer ne serait-ce qu'un seul but!!" Et la voix du ciel a répondu: "Moi je veux bien, mais qu'au moins tes joueurs jettent le palet vers la cage adverse!"

La demande de la délégation russe d'attribuer une deuxième médaille d'or à Irina Sloutskaïa a été rejetée, les papiers que la patineuse a montrés attestant sa nationalité canadienne s'étant avérés faux.

Après la prestation des patineurs russes et canadiens, les juges ont joué au "Maillon faible" en éliminant la juge française.

Selon la décision du Comité Olympique,  deux médailles d'or seront désormais attribuées dans chaque discipline: l'une destinée au vainqueur, l'autre aux Canadiens.

La Fédération internationale de hockey a accédé à la requête de l'équipe canadienne concernant sa rencontre avec l'équipe suédoise. Les juges français ont été disqualifiés, et les deux équipes ont été déclarées vainqueurs avec le score 5:2.

Suite aux événements aux JO, Al Gore conteste à nouveau les résultats des élections présidentielles et demande l'installation d'un deuxième fauteuil  à la Maison Blanche.

Les JO d'hiver de Salt Lake City se sont terminés avant la date prévue. Après un vote démocratique de la population mondiale sur Internet, c'est l'équipe chinoise qui a été déclarée vainqueur. La deuxième place revient à l'équipe de l'Inde.

Jenna Bush téléphone à son père:
- Papa, j'ai parié 10000 $ avec mes copains que le couple canadien aura la médaille d'or et j'ai perdu!... Fais quelque chose!
Papa George W. s'énerve:
- Ecoute, ma fille, c'est la dernière fois que je t'aide! Tu as déjà parié une fois que nous allions bombarder l'Afghanistan. Faut grandir, petite, marre de tes conneries!

Aux JO suivants, les médailles d'or seront décernées à tout le monde, et les premiers à les recevoir seront déterminés par loterie. De plus, les pays rivaux, comme par exemple l'Inde et le Pakistan, recevront le même nombre de médailles d'or. Le vrai gagnant de la compétition, lui, en sera avisé discrètement et recevra un joli diplôme lors d'une cérémonie secrète.

Depuis peu, sur les lignes aériennes desservant le Canada, les passagers première classe sont mis en garde par le commandant de bord avant le décollage:
- Attention ! Si quelqu'un vient s'asseoir sur vos genoux sans prévenir, il ne s'agit pas d'un terroriste d'Al Qaida, mais d'un Canadien ; ils refusent dorénavant de voyager en deuxième classe.

D'après des travaux récents d'un historien mormon, Jésus serait en réalité canadien, parce qu'il a dit : "Les derniers seront les premiers..."

Puisque les patineurs canadiens ont reçu une deuxième médaille d'or, la délégation russe a déposé plusieurs plaintes: contre le fait que la skieuse italienne Belmondo a utilisé quatre bâtons, que le biathloniste Bierndelli skiait trop vite et tirait trop bien et surtout que le hockeyeur Leclerc, dans son impertinence, a marqué trois buts en un seul match. Ces faits indignes ne correspondent pas au principe olympique "l'important, c'est de participer". La délégation russe demande de déclarer vainqueurs tous les sportifs russes, car ce sont les seuls à pouvoir donner les interviews en langue russe sans accent.

L'un des principes de base des JO "l'important n'est pas de gagner, mais de participer" est complété par un autre: "Une médaille d'or à chaque participant!"

Enfin, même si c'est seulement dans le sport, le principe communiste "chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins" triomphe!

Une discipline olympique à 12 lettres, la deuxième "o"... "contestation".

Le couple canadien a reçu les médailles d'or. Seulement, une faute de frappe regrettable s'est faufilée dans les inscriptions: au lieu de "Olympic Winners" il est marqué "Olympic Whiners".

Après sa disqualification, l'équipe de skieuses russes demande à recevoir une deuxième médaille. Et comme les sportives ne savent pas quelle place elles auraient gagné, il faut leur donner les trois sortes de médailles: d'or, d'argent et de bronze.

Pour les prochains jeux, outre les trois médailles, on décernera aussi des médailles d'or, d'argent et de bronze aux meilleurs représentants de chaque pays dans chaque discipline.

Le dernière étape de biathlon. Après avoir fini son tir, le Russe part en ski, l'Allemand et le Norvégien le suivent. A l'arrivée, le Russe franchit la ligne avec le drapeau dans la main, mais on ne voit toujours pas ses concurrents. Les journalistes demandent:
- Mais comment avez-vous réussi de mettre tant de distance entre vous?.. C'est votre entraînement?
- Euh... - répond le Russe. - Il me restait encore deux projectiles...

Selon la décision du Comité Olympique, la médaille d'or est décernée au vainqueur, si le Canada et les USA n'ont rien contre.

Pendant le championnat du monde des échecs qui se tenait aux USA, Garry Kasparov a été disqualifié pour la teneur accrue des neurones dans sa substance grise.

L'équipe féminine américaine de ski a gagné les médailles d'or après la disqualification des autres équipes, accusées d'avoir dépassé le niveau des performances des skieurs américains.

Un quart d'heure avant la fin du match, les hockeyeurs russes ont été disqualifiés à cause du niveau élevé d'adrénaline dans le sang.

Le Comité Olympique français a contesté à son tour les résultats de la guerre de 1812, a demandé de brûler Moscou et de décerner à Napoléon la médaille posthume "Pour la volonté de vaincre".

"Donnez-moi 1 million de dollars, et je serai  champion olympique",  dit un vieux Juif expérimenté en lisant son journal.

Une annonce du Comité Olympique:
"Demain, les organisations caritatives procéderont à la distribution des médailles d'or à tous ceux qui le veulent. Mais avis aux demandeurs: il faut posséder un passeport américain ou canadien".

Pour éviter que les prochains jeux soient aussi honteux pour l'image du sport que les jeux de Salt Lake City, quelques mesures simples ont été adoptées:
- chaque figure sexy réalisée par les patineurs leur fera gagner un dixième de point supplémentaire. Les Mormons ou tout autre personne qui en fait la demande recevra à l'entrée de la patinoire une paire de lunettes noires, à porter pendant les compétitions.
- Les nombre de médailles d'or de chaque pays sera décidé un mois avant les jeux, par tirage au sort. L'important c'est de participer.

Citius, altius, fortius! Vive le sport ! Vive les jeux !

© Russie virtuelle